Meeting contre la négation du génocide arménien à Paris : Bernard-Henri Levy (3)

Alexis Govcyan nous a convié au « Grand meeting républicain contre le négationnisme » qu’il organisait au nom du Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF), mercredi dernier.

S’exprimait notamment Bernard-Henri Levy (voir précédents billets pour les autres intervenants) qui a fustigé le négationnisme en général. Il a vigoureusement soutenu la loi Gayssot et la pénalisation de la négation du génocide arménien.

Uncut.

Oups

Related Posts with Thumbnails

4 réponses sur “Meeting contre la négation du génocide arménien à Paris : Bernard-Henri Levy (3)”

  1. Bonjour Tristan,

    Je profites de votre initiative pour vous signaler l’adaptation au Théâtre de « Mémoire de ma mémoire » de G.Chaliand éd Julliard, 2003, co-auteur de l’Histoire du Génocide Arménien avec Y.Ternon en 1980.

    Si vous n’êtes pas encore partis, la première devrait avoir lieu fin mars début Avril sur la scène nationale de La Roche sur Yon, en présence de l’auteur…

    Nous avons projeté une captation de la pièce et l’interview de quelques personnalités désireuses de faire savoir leur attachement à la reconnaissance du Génocide Arménien…

    Si vous avez des pistes ;)

    cordialement

  2. franck-olivier> Merci pour votre mot. Nous partons du 12 au 18 mars prochain. Nous serons donc peut-être présents lors de votre événement.
    Si nous avons des pistes pour vous, nous vous en ferons part. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.