Breves de Ndjamena

Quelques infos du jour tournees dans la cour du siege de l unicef et envoyees via leur satellite (comme les precedentes).

Related Posts with Thumbnails

5 réponses sur “Breves de Ndjamena”

  1. Pierre> On va essayer d interviewer des resopnsables de l unicef. On essaye de mettre ca en ligne des qu on peut. On est toujours pas sur de pouvoir partir a l est. On vous tient au courant des aue possible.

  2. Bravo pour cette initiative.
    Il y a trois questions qui reviennent sur la question du Darfour dans les débats.
    1-Est-ce un génocide ? Ca en a l’air en tous cas. Est-ce que les NU preferent parler de pratiques génocidaires pour eviter une intervention ?
    2-Qui sont les victimes ? Des civils, des militants islamistes inspirés par les frères musulmans et Tourabi ? Ca peut être les deux. Si c’est le cas pourquoi ne pas le dire au lieu dédouanner a posteriori les victimes. Certaines victimes du stanilisme étaient des réacs, ça n’en fait pas moins des victimes.
    3- Pourquoi, alors que la quasi totalité des victimes sont de culture musulmane, n’y a t’il pas un mouvement de solidarité issu des pays de culture musulmane ?
    Bref voilà mes questions. Bon courage. Ne revenez pas trop malades. Alban a l’air un peu patraque. Et dans la France d’apres, c’est jogging tous les 20h et dans toutes les situations.

  3. Bon sang les gars…Bravo…Bon courage…En France on jogue juste pour montrer qu’on a la forme…votre démarche a le mérite d’avoir un sens…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.