Tempete sur Ndjamena (hors sujet)

On poursuit notre carnet de route en vous livrant cette courte sequence « no comment ». Nous avons ete surpris par une tres soudaine tempete de poussiere qui annonce la saison des pluies.
Aujourd hui a 17h nous rencontrons des responsables de l unicef sur la situation a l est du Tchad ou se trouvent des refugies du Darfour.

Related Posts with Thumbnails

2 réponses sur “Tempete sur Ndjamena (hors sujet)”

  1. AVEZ-VOUS CETTE INFO ?
    Un officier égyptien de l’ONU tué par des voleurs au Darfour
    ©AFP / 26 mai 2007 12h09
    KHARTOUM – Un officier égyptien déployé au Darfour au titre de soutien de l’ONU à la Force africaine a été tué dans la nuit de vendredi à samedi par des voleurs dans sa maison à Al-Facher, a indiqué la mission africaine au Soudan (Amis).
    « C’est la première perte parmi les membres des forces onusiennes déployés au Darfour (ouest du Soudan en guerre civile) dans le cadre de la première phase de soutien de l’ONU à la Force africaine », a précisé à l’AFP, le porte-parole de l’Amis, Noureddine Mezni.
    Selon lui, le logisticien ayant le grade de lieutenant-colonel a été attaqué par des voleurs dans sa maison, située à peine à un kilomètre, du quartier général de l’Amis, à Al-Facher, dans le nord du Darfour.
    BONNE IDEE DE FAIRE DES PETITS CLIPS. AINSI ON SUIT BIEN VOTRE TRAVAIL. BONNE SUITE !

  2. « Le Tchad a une dynamique unique et ses propres problèmes ethniques, les rebelles soudanais qui se battent contre le gouvernement de Khartoum ont établi des bases dans l’est du Tchad et les rebelles tchadiens qui se battent contre le gouvernement de N’djamena ont établi des bases au Soudan. Le gouvernement de chacun de ces pays aide les rebelles originaires de l’autre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.