Sequences a Abeche

Comme certains des internautes nous l ont demande, nous vous montrons un peu du contexte dans lequel nous evoluons depuis quelques jours a Abeche.

Related Posts with Thumbnails

7 réponses sur “Sequences a Abeche”

  1. Merci pour cette visite d’Abeche. Avez-vous en stock
    des images du camp de Gaga ?? Si vous avez un peu de temps pouvez-vous nous les commenter et les poster…
    Bon courage.

  2. je viens de découvrir la fonction plein écran de vpod qui est vraiment bien et instantannée. C’est très cool d’avoir eu la coulisse, on mesure exactement les difficultés auxquells vous devez faire face. Bravo encore, et merci.

  3. Merci de ce que vous proposez: Passer par la petite porte de l’information sans scoop spectaculaire ,sans images coup de poing ,sans ce qui rend l’info totalement dénuée de l’humain car trop éloigné de nos réalités…
    Nous sommes là avec vous dans un contact au plus proche (totalement loin de notre réalité mais en contact étroit avec les mêmes préocupations nourrir sa famille les protéger ne pas mourir!),et cela confère une puissance incroyable à l’information que vous nous donnez et elle est terrible et rend assez insupportable notre sentiment d’impuissance.Que faire?
    Déjà betement sachez que nous parlons et diffusons au sujet de votre blog, nous avons eu contact hier avec le maire de Fontenay sous bois sur l’idée d’une diffusion dans les lieux scolaires alors ce n’est rien face à l’urgence mais informer est déjà la première étape,revenez vous avec des idées plus claires de quelles aides immédiates peuvent etre apportées? En tous cas bravo .
    Sophie Gastine

  4. salut, je suis trés content de voir la ville d’Abéche et pour ma part , je vous souhaite une bonne continuation dans le sens de l’humanisme.Je suis d’origine de cette ville qui me tient à coeur et pour le moment je suis en france et je vois à l’egart de vos blog l’image passionnant de ma ville préfere du pays.aurevoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.