Retour a Ndjamena. Derniere video du Tchad.

Derniere video tournee sur place apres de nombreux problemes techniques et Tristan qui est tombe malade (rien de grave).
Plus d info des qu on reprend nos esprits.

5 réponses sur “Retour a Ndjamena. Derniere video du Tchad.”

  1. Bon retour et bravo.
    Si vous voulez inrevenir sur RCJ à votre retour. Let me know. Portez-vous bien.
    Bises.
    Ilana.

  2. Ne tardez pas à nous informer de votre bon retour à Paris. Reposez-vous bien et ayez foi dans la valeur de votre action. Il faut bien du courage pour aller chercher ces images, pour refuser de fermer les yeux sur l’absurdité et la violence de ces horreurs. Pour montrer un nouvel exemple de ce que peut donner la folie des hommes quand ceux-ci oublient non seulement l’humanité des autres, mais surtout la leur. Merci de nous avoir fait partager un peu de ce voyage.

  3. n’est ce pas un peu dommage de s’arrêter en si bon chemin?

    Tout de même ce que vous avez fait est interessant et nous renseigne, nous internautes, de ce qui se passe là-bas. Cela suscite des interrogations. Apporterez vous les réponses, ou en est-ce fini du Darfour? Bravo en tout cas pour cette initiative.

    J’espere que de Paris donc, vous pourrez nous transmettre le reste des interviews réalisées. Des membres des ONG, l’ambassadeur américain?

    Bonne continuation

    et « ciaociao » :)

  4. Merci pour tout!Enfin les médias du monde entier se réveillent..Votre courage et votre humanité devrait etre pri exemple ..quetous les citoyens du monde en prennent acte!!Merci et..Merci..et..Merci!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.