6 réponses sur “De retour à Paris”

  1. J’ai découvert votre blog trop tard pour vous suivre au jour le jour au Darfour, mais bravo pour ce concept original et bonne continuation! (je vais guetter les prochains blogtrottages)

  2. Félicitations pour les différentes vidéos et pour votre courage.
    Ce fût très intéressant (une nouvelle fois) de vous suivre au jour le jour, en attendant le prochain thème de votre site!

    A+,
    Sacha

  3. Great !
    Bravo Alban et Tristan. Super initiative ! Super projet ! Vous l’avez fait.
    En espérant que vous prolongerez cette aventure. (Vous avez pu filmer d’autres vidéos que vous pourrez diffiser plutard?).

  4. Ouf soulagée de vous savoir de retour. tristan tu faisais un trop bel otage.
    J’espère que vous organiserez une réelle réunion avant votre prochain départ. Et puis pourquoi ne pas y inviter notre nouveau ministre Bernard Kouchner ou le rencontrer anyway. Amicalement Rosine

  5. Très contente de voir des immeubles parisiens en arrière-plan… J’attends avec impatience de connaître votre prochaine destination. Ne tardez pas trop à la donner : cela laisse plus de temps pour faire circuler l’info et pour que vous receviez peut-être, ici sur le blog, des conseils de personnes étant déjà allées sur le terrain que vous aurez choisi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.