Lost in transit

Après deux jours de voyage dont une nuit à errer dans l’aéroport de Fidji et une autre à zoner près de l’aéroport de Los Angeles, de reports en annulations de vol, nous avons finalement quitté Tuvalu. Avec l’espoir de rejoindre Paris un jour ou l’autre… ;)
Il semble que tout cela soit dû au cyclone Damian qui a dérégulé tout le transport aérien de la région Pacifique…
Vidéo envoyée via un réseau wifi sauvage capté près de l’hôtel à Los Angeles où Air Pacifique nous loge en attendant notre départ demain pour Paris.

11 réponses sur “Lost in transit”

  1. ça y est vous êtes propres? profitez moi jvous dis! ici il fait un froid de canard. Bon retour et a tres bientot. bizz gogo

  2. au fait, il parait que tu étais sur canal plus hier midi (samedi) mais je t’ai loupé, tu savais?

  3. je confirme, vous étiez bien à canal + samedi, et c’est là que j’ai découvert votre aventure
    bon voyage… et bonne douche (chaude!)
    evy

  4. Welcome. Toujours rien de bien neuf dans le monde du transport aérien : le « C… qui paie » est toujours le dindon de la farce.

  5. Eh ! On s’en fout un peu que vous alliez faire des cochonneries dans la douche chaude ! Bande de gros dégueulasses !

  6. Bien joué pour le retour à Paris ! Ceci dit, un voyage à Paris sans problème d’avion, ce n’est pas vraiment un voyage à Tuvalu… ;-)

    A très bientôt !

  7. pendant ce temps, j’ai fait un petit billet sur mon blog – par contre j’ai vérifié je ne crois pas que canal + rediffuse l’émission de samedi
    bonne nuit

  8. Vous n’avez pas eu de problèmes supplémentaires à L.A. compte tenu de la barbe de Tristan ??? En tout cas bon jet lag car là c’est sûr vous allez subir et merci pour cette aventure humaine en direct (a)live !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.