3 réponses sur “Kathleen Kavanagh, une proche des victimes”

  1. Le témoignage de cette personne reflète bien l’état d’esprit américain, qui veut que, quoi qu’il soit arrivé et quoi qu’il advienne la vie doit reprendre le dessus. Le fait de vouloir édifier un « Mémorial discret » est symptomatique.

    En ce 11 septembre 2007, alors que Ben Laden (1) diffuse une nouvelle video (2) « hommage » aux terroristes du 9/11, je pense aux familles des victimes et espère que les démocraties mettent très vite un terme à cette violence mondiale.

    Une question: parmi tous les témoignages recueillis depuis 2001, on note une naturelle compassion à l’égard des victimes, mais paradoxalement la colère ne transpire pas. Pourriez-vous interroger des passants ?

    (1) http://www.spcm.org/Journal/spip.php?breve1204

    (2)http://afp.google.com/article/ALeqM5g8AtVCrhIY_O3x7rLN1tPmcpeTDA

    Lire aussi : VIDEO BEN LADEN :UN FAUX (celle du 7 septembre)
    http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=85314

  2. Des dégats colatéraux touchent actuellement des centaines de personnes (on parle de Cancers) qui ont été en présence des poussières consécutives à l’écroulement des Tours. Qu’en est-il ? Des plaintes ont-elles été déposées ? L’Etat prend-il en charge les frais d’hospitalisation et de traitement ?

  3. Réponse à ma propre question ;-) sur les plaintes éventuelles. Près de 10 000 personnes auraient déjà porté plainte contre la ville de New York et l’Etat fédéral. Ça semble démesuré…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.