Lost in transit

Après deux jours de voyage dont une nuit à errer dans l’aéroport de Fidji et une autre à zoner près de l’aéroport de Los Angeles, de reports en annulations de vol, nous avons finalement quitté Tuvalu. Avec l’espoir de rejoindre Paris un jour ou l’autre… ;)
Il semble que tout cela soit dû au cyclone Damian qui a dérégulé tout le transport aérien de la région Pacifique…
Vidéo envoyée via un réseau wifi sauvage capté près de l’hôtel à Los Angeles où Air Pacifique nous loge en attendant notre départ demain pour Paris.

Related Posts with Thumbnails

11 réponses sur “Lost in transit”

  1. ça y est vous êtes propres? profitez moi jvous dis! ici il fait un froid de canard. Bon retour et a tres bientot. bizz gogo

  2. Welcome. Toujours rien de bien neuf dans le monde du transport aérien : le « C… qui paie » est toujours le dindon de la farce.

  3. Bien joué pour le retour à Paris ! Ceci dit, un voyage à Paris sans problème d’avion, ce n’est pas vraiment un voyage à Tuvalu… ;-)

    A très bientôt !

  4. pendant ce temps, j’ai fait un petit billet sur mon blog – par contre j’ai vérifié je ne crois pas que canal + rediffuse l’émission de samedi
    bonne nuit

  5. Vous n’avez pas eu de problèmes supplémentaires à L.A. compte tenu de la barbe de Tristan ??? En tout cas bon jet lag car là c’est sûr vous allez subir et merci pour cette aventure humaine en direct (a)live !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.