2 réponses sur “La question des réfugiés climatiques en 3 minutes”

  1. Euuuh, je n’ai pas compris où était le mini-docu…
    Bravo pour tout ce que vous avez fait pour les questions du climat (et pour tout le reste évidemment).
    Quelque chose qui peut vous intéresser peut-être: la semaine dernière, je suis partie à Amsterdam avec Dominique Boy-Mottard, élue au Conseil Général des Alpes-Maritimes.
    Notre objectif: aller discuter avec les gens de la mairie et différents acteurs de la ville, des questions d’environnement et de dévelopement durable. Amsterdam, très peuplée, et par conséquent très sujette à pollution, est en pointe sur ces questions. Elle est notamment aidée par la communauté européenne et par la Fondation Clinton Global Inititiative.

    Nous avons fait des vidéos/interviews et tiré des enseignements, ou des « renforcements de conviction » utiles à notre programme pour les municipales.
    Vous pouvez voir les conclusions et les vidéos ici:
    http://www.nice-autrement.com/spip.php?article61
    http://www.nice-autrement.com/spip.php?article60

    (je sais que mes vidéos sont trop compressées sur dailymotion mais nous allons les mettre sur le site d’une tv locale à Nice, qui a décidé de nous alouer un espace, merci à eux).

  2. Clotilde> Pour le mini-docu, notre hébergeur vidéo semble avoir quelques soucis temporaires. Sinon bravo pour ton (votre) initiative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.