Manifestation conspirationniste au Ground Zero – 16H30


Toujours au Ground Zero. Séquence postée plus tardivement à cause de la traduction. Un conspirationniste américain s’explique…

Related Posts with Thumbnails

4 réponses sur “Manifestation conspirationniste au Ground Zero – 16H30”

  1. Vidéos intéressantes.
    On voit avec la première que le « conspirationnisme » est trans-générationnel ;-)
    Trucs qui ont rien à voir : à côté de G0, il y a un très bon magasin de IT : « J&R » et plus haut, vers MidTown un autre must « B&H »… vos qualités d’images sont excellentes mais peut-être y trouverez vous des bijoux. PS : bravo pour la traduction (ca doit pas être simple)

  2. http://www.rtlinfo.be/news/article/31175/–Attentats+11-Septembre:+Am%C3%A9ricains+veulent+une+enqu%C3%AAte+sur+Bush

    « Une majorité d’Américains (51%) veulent une enquête du Congrès sur les actes du président George W. Bush et de son vice-président Dick Cheney avant, pendant et après les attentats du 11 septembre 2001, selon un sondage publié jeudi aux Etats-Unis.
    A l’approche du 6e anniversaire des attaques terroristes sur New York et Washington, un tiers des sondés (32%) estiment qu’une procédure de destitution doit être immédiatement entamée à la Chambre des Représentants à l’encontre de MM. Bush et Cheney. Selon cette enquête de l’institut Zogby pour le compte de l’organisation « 0911truth.org », plus des deux tiers (67%) des personnes interrogées jugent en outre que la commission d’enquête sur le 11-Septembre aurait dû mener des investigations sur l’effondrement inexpliqué d’un immeuble de 47 étages du World Trade Center à New York, près de huit heures après les attentats sur les tours jumelles. Cet immeuble, qui s’est effondré à 17H20 le 11 septembre 2001, abritait notamment les services de secours de la ville, des bureaux de l’Agence centrale de renseignement (CIA), du département de la Défense ou des services de l’immigration. (GFR) »
    comme quoi il y a de plus en plus de conspirationnistes même aux USA…
    au fait, ceux qui pensent que les attentats sont seulement issus d’al daida, ils ne pensent pas eux aussi qu’il s’agit d’une conspiration ? A croire qu’on est toujours le conspirationiste d’un autre….

  3. Ce monsieur, au demeurant fort sympathique, me confirme dans l’idée que des américains très naïfs, ont comme une tendance à croire tout et n’importe quoi. Les croyances dans les soucoupes volantes, OVNI, sont en perte de vitesse et voilà que surgit fort à propos l’histoire de cette 7e tour, dont l’effondrement ne peut être dû qu’à des charges d’explosifs, d’ailleurs hypothèse validée par les meilleurs scientifiques…

    On nous cache tout, on nous dit rien … ? :)

    sacré Bush, il en a suffisamment sur le dos. Est-il bien utile d’en rajouter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.