Rencontre avec une famille kirghize

Nous avons rencontre une famille kirghize, les Kuldanbaev. Elle nous a recu tres gentillement chez elle, et nous l’en remercions. L’occasion pour nous de nous immerger dans cette culture chaleureuse et accueillante. C’est aussi ca blogtrotters. :)
Nous avons encore des problemes de connexion au net sur place. Mais esperons bien publier tres vite des sequences impressionnantes des demain. Suivez le fil !
NB : nous utilisons un clavier qwerty…

Related Posts with Thumbnails

7 réponses sur “Rencontre avec une famille kirghize”

  1. miam… ben oui, c’est ça se régaler, ensemble…
    C’est si simple, et dire que nous sommes des millions à ‘bouffer’ des plats KKBRK industriels surgelés emballés, et qu’on nous fait croire en pub que ça va plus vite et que c’est bon.

    Bon appétit et bonne chance.

  2. votre repas en famille est un moment convivial et  apprécié vu les températures. La salle à manger est rustique , mais la cuisine est sûrement délicieuse. Bravo à votre hôte qui parle le français à la perfection. Merci pour ce reportage et tous les autres. On ne peut pas rester indifférent après avoir vu cela.

  3. Superbe de pouvoir tourner des reportages aussi proche de la population locale … Vos reportages sont magnifiques … L’ensemble fera un film de grand intérêt ! Bonne continuation dans votre voyage. Amicalement. Didier.

  4. la mere elle parle francais??
    sur que vous etiez au kirghizstan?? ;-))
    nb: moi aussi j’ai un clavier qwerty…

  5. Intéressante cette séquence cuisine rustique en plein air  pour la préparation du "Chopot", une sorte de pot au feu j’imagine.  Ca bout à gros bouillons et presque on perçoit les odeurs … mais comment on fait pour baisser l’intensité de la flamme ou même pour retirer la gamelle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.